Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastian Charles

La Rencontre

13 Novembre 2015 , Rédigé par Sébastian Charles Publié dans #Poésies

La rencontre (12 pieds, Alexandrin, rimes croisées)

Là, tu étais présente, assise en face de moi

Et j’ai su, dès que nos regards se sont croisés…

Quel prophète ou quel dieu aurait pu prédire ca

Que tu étais celle que j’avais tant espéré

Nul ne le sais, mais la seule chose dont je suis sûr

C’est que le destin t’as placé sur mon chemin

A l’instant précis, je n’avais pas fière allure

Alors timidement j’ai approché ma main

Là, tu étais allongé, à coté de moi

Et j’ai su, que notre amour allait s’enflammer

Quel prophète ou quel Dieu pourra détruire ça

Aucun, car dans tes bras, je suis prêt à me damner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour lancer le style, il faut en avoir.
Répondre